Faisons simple: Permis de jouer va se retrouver sans toit fin juin 2019 !

 
Nous remercions la mairie de Tauriac de nous avoir accueillis toutes ces années, mais nous allons devoir trouver un autre local pour notre association.
Sans local difficile de développer nos activités, nos événements et nos ateliers. Si nous ne faisons rien, plus d’ateliers d’artistes, plus de salles de répétitions en Haute-Gironde, ni de Mizic, ni d’Instants Nomades, Concerts Nomades, de Rock&Wine… bref plus rien du bouillonnement créatif que nous avions commencé à faire mijoter !
Sans local impossible de garder notre modèle économique : la fréquentation des salles de répétitions et des ateliers couvre les frais d’assurance, d’électricité et nous permet d’avoir une trésorerie pour l’organisation de nos événements, le renouvellement et l’amélioration du matériel.
 
Face à cette situation, nous avons essayé d’ être inventifs, réactifs et constructifs. Nous avons souhaité transformer ce problème en opportunité.

Il nous ai apparu que l’on pouvait transformer cette contrainte en véritable opportunité pour construire un lieu collectif et ambitieux avec d’autre associations et artistes ayant envie de créer une fabrique culturelle comme point d‘appui d’une action culturelle sur l’année longue.

La fabrique est en bonne voie, la fédérations QKF est créé et commence son action. Mais toujours aucune solution pour P2j pour faire face à la deadline qui s’approche.

Alors bénévoles, adhérents, sympathisants, associations, aujourd’hui est le meilleur moment pour se mobiliser !!…
Nous auvons besoin de vous pour vous muer en mégaphone et de faire du tapage autour de vous, pour battre les routes pavées de nos campagnes endormies, pour sortir du sommeil….activer les réseaux, convaincre les collectivités; appeler vos plus proches ou les plus éloignés, les voisins, qu’importe….
Que tous ceux qui partagent cette certitude que défendre la dimension culturelle de notre condition humaine est vitale se retrouvent à inventer le futur de Permis de jouer.
 
 
cherche-local3-image

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer