La volonté d’accompagner les artistes dans leur développement et dans leur projet est clairement affichée tant sur le plan humain que technique. Chaque artiste devra pouvoir bénéficier de tout le savoir-faire de nos amateurs éclairés et des professionnels adhérents.

Les groupes bénéficient de prêt de matériel et suite à l’adhésion, les artistes pourront aussi demander un accompagnement, un parrainage. Ils devront alors, conjointement avec la personne responsable, établir leurs différents objectifs et besoins.

Permis de Jouer va proposer des formations gratuites et/ou payantes à destination des groupes ou des artistes sur des thématiques pratiques afin de faciliter leurs démarches administratives ou techniques.

Toute l’équipe de Permis de Jouer planche actuellement sur les modalités, et les conditions de location ou mise à disposition auprès de l’association.

Promotion des artistes
Le site internet doit permettre d’annoncer les différentes manifestations dans lesquelles nos artistes se produisent

L’organisation de manifestations et la création d’un vrai réseau entre associations, devraient aussi créer les conditions favorables à la visibilité des artistes adhérents de Permis de Jouer.