Poil’O Fest !
Dead Prod et Permis De Jouer présentent, du gros son et une bonne poignée de poils !

Done / Bearded Basterds / Belly Button / Aggressive Agricultor.

On aura tout vu… La Haute Gironde est souvent assimilée à un territoire de « cul-terreux » mais fiers de leurs racines (bloody roots) et de leur terroir, avec une identité et un dynamisme culturel forts.
C’est ainsi qu’est née l’idée, autour d’une table toujours bien garnie de victuailles, d’unir les forces de 2 assos Dead Prod (Peuj’) et Permis De Jouer-P2J (Tauriac) pour créer un mini festival d’un soir sur la terre sacrée de Pugnac City.

Il sera dans la lignée de ceux qui ont tracé l’histoire Rock’N Roll de la Haute Gironde : tels que les amis de Christian Michel et leur festival « Fête le Mur » dans la citadelle de Blaye à la fin des 80’s, puis nos pôtes de Core Accord et leurs nombreux concerts au « Zenith » de Plassac dans les 90’s et enfin nos frères des Créatures des Marais et leur Black Bass Festival depuis 3 annnées! Sans parler de P2J qui depuis 20 ans impulse de nombreuses rencontres musicales de tous styles (Tauriacoustik, Rock’n Wine…).

Nous y avons ajouté une touche de pilosité avec Dead Prod qui gère entre autre les Bearded Basterds et qui a permis la production de leur 1er EP (qui devrait être prêt pour cette soirée !?). L’affiche nous est apparue comme une évidence : un genre de revival des grandes affiches des 20 dernières années, à la sauce du jour (car tous ces groupes ont une actualité bouillante), avec des groupes de pôtes autour de pôtes bénévoles, du gros son et une poignée de poils ! Done / Bearded Basterds / Belly Button / Aggressive Agricultor.

Alors d’ici peu on vous en dit un poil de plus autour de ce Poil’O Fest qui se tiendra le 03 Mars à La-Ré-Na de Pugnac City (ouverture des portes 20h30 et attention début du concert 21h pétantes!)