Queskonfabrik Préchauffage:

    Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

    Depuis 20 ans Permis de Jouer a travaillé à promouvoir et à dynamiser la culture et la musique au sens large en Haute-Gironde ! Suite à la perte annoncée de nos locaux à Tauriac nous avons lancé une réflexion sur les besoins et opportunités que cela pouvait créer. Il nous est apparu que l’on pouvait transformer cette contrainte en véritable opportunité pour construire un lieu collectif et ambitieux avec d’autres associations et artistes ayant envie de créer une fabrique culturelle. Un lieu et un collectif comme point d‘appui d’une action culturelle cohérente basée sur les dynamiques naissantes et au service des habitants de Haute-Gironde.

    Pour avancer, nous aimerions évaluer les opportunités et les possibilités avec les acteurs ayant les mêmes envies pour ce type de projet. Une fabrique basée sur un collectif constituerait, nous en sommes convaincus, une plus-value très importante pour le territoire de Haute-Gironde en capitalisant sur ses ressources propres.

    Une fabrique c’est quoi ? Ce pourrait être à la fois : un lieu de création, un lieu de diffusion, des ateliers, une pépinière, un lieu de croisement et de cristallisation. Ce serait un lieu de bouillonnement servant un projet culturel de territoire !
    Pour y réfléchir ensemble et poser les bases d’une dynamique, nous proposons deux étapes :

    Queskonfabrik Préchauffage:

    RDV le 8 Juin 2017 à 18 h à la salle des fêtes de Mombrier pour une première rencontre informelle entre associations. On fait un petit topo de l’état de nos réflexions de P2Jistes puis on discute des envies de chaque association et acteur pour ce type de projet et on évalue ensemble nos besoins particuliers autour d’un verre pour ébaucher un projet commun.

    Queskonfabrik Première brique

    On pose une après-midi de RTT le vendredi 7 juillet pour passer l’après-midi à Tauriac à la salle des fêtes à construire ensemble avec des assos, des artistes, des élus, des témoignages, des bières et de la musique à la fin !

    Nous invitons donc tous les artistes et associations à nous rejoindre, cette initiative est un appel aux acteurs de la culture en Haute-Gironde qui seraient sensibles à ce type de projet. À tous ceux qui voudraient participer de près ou de loin à la création d’un réseau et/ou d’une Fabrik » Culturelle !

    Au plaisir de vous y voir nombreux et d’échanger.
    Pour que la Culture soit vivante et pour tous en Haute-Gironde !

    Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

    Vous devriez aimer...